Ligue de hockey simulé 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé 2008

ligue de simulation de la ligue national - venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Appel a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ McLoven

DJ McLoven


Messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2008

Appel a tous Empty
MessageSujet: Appel a tous   Appel a tous Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:40

Ok, on doit le reconnaitre, la ligue connait un creux...intense.

Je crois que ce serait vraiment le fun si on la sauvait. Pour ce faire, on doit mettre chacun du sien.

Je vous propose alors ces choses. Si elles sont tous respectées, je crois qu'on va pouvoir reprendre tout avec po mal de fun.

1) DG, un peu de patience encore...donnons une autre chance. Gardons en tete que des que la ligue reprendra son activité, nous devrons etre actif aussi. Pour moi "ACTIF" ne signifie pas que des échanges...je pense plutot a venir checker se qui se passe et bien controler et mettre a jour le bureau

2) Je voudrais que unowhatImean revienne en tant qu'admin. Je trouvais que son travail était tres utile et constant. Il était actif et capable de gérer.

3) Enfin, le plus important...Admin pits, en tant que responsable de cette frustration collective, je crois que c'est a toi de réparer, en grande partie, les dégats. Pour ce faire, c'est simple, il ne suffit que de mettre a jour les stats et le classement...et reprendre les simulations...je propose que les simulations soient constantes et prédéterminée

Nous devrions attendre en premier la réponse D'Admin pitts...ensuite, nous reprendrons notre place...
Revenir en haut Aller en bas
unowhatImean

unowhatImean


Messages : 247
Date d'inscription : 29/05/2008

Appel a tous Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous   Appel a tous Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:10

jvais y réfléchir pour ce qui est de Admins pits jlui ai parler tantot y e pas très heureux de cqui arrive pourlinstant... perso jpart en vacances lundi..je prendrai une décision par la suite... mais honnêtement je suis présentment en train construire ma propre ligue... alors jpeut bien faire des efforts pour redresser celle-ci mais je feria pas toute tout seul .. sa cest bien évidant...
Revenir en haut Aller en bas
DJ McLoven

DJ McLoven


Messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2008

Appel a tous Empty
MessageSujet: okok c bon   Appel a tous Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:40

Admin pitts et toi avez parlé....

Alors est ce qu'il t'as dis s'il allait remttre les choses en ordre...parce que la c'est lui qui a le pouvoir d'arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
unowhatImean

unowhatImean


Messages : 247
Date d'inscription : 29/05/2008

Appel a tous Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous   Appel a tous Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:05

yavais pas lair sure pour etre honnete...
Revenir en haut Aller en bas
Dave




Messages : 180
Date d'inscription : 30/05/2008

Appel a tous Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous   Appel a tous Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:13

Ouais mais il parrais qu'il a été piraté et qu'un gars ces amuser a faire des conneris.

Jo est plus capable d'entrer sur son compte et les dernière parti sont pas net.

Mon Jack Johnson a 7 but consécutif a une seconde un de l'autre et ses les deux même gars qui lui font la passe.

Et ce n'est pas tout. Les Ilanders son rendu avec un joueur du nom de Jessica Alba

Je sais pas se qu'il va faire.

Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a tous Empty
MessageSujet: Re: Appel a tous   Appel a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous a echanger (devil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé 2008 :: inscription et question :: question aux admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser