Ok, on doit le reconnaitre, la ligue connait un creux...intense.
Je crois que ce serait vraiment le fun si on la sauvait. Pour ce faire, on doit mettre chacun du sien.
Je vous propose alors ces choses. Si elles sont tous respectées, je crois qu'on va pouvoir reprendre tout avec po mal de fun.
1) DG, un peu de patience encore...donnons une autre chance. Gardons en tete que des que la ligue reprendra son activité, nous devrons etre actif aussi. Pour moi "ACTIF" ne signifie pas que des échanges...je pense plutot a venir checker se qui se passe et bien controler et mettre a jour le bureau
2) Je voudrais que unowhatImean revienne en tant qu'admin. Je trouvais que son travail était tres utile et constant. Il était actif et capable de gérer.
3) Enfin, le plus important...Admin pits, en tant que responsable de cette frustration collective, je crois que c'est a toi de réparer, en grande partie, les dégats. Pour ce faire, c'est simple, il ne suffit que de mettre a jour les stats et le classement...et reprendre les simulations...je propose que les simulations soient constantes et prédéterminée
Nous devrions attendre en premier la réponse D'Admin pitts...ensuite, nous reprendrons notre place...